Retour à l'accueil
Nos plats cuisinés

Brandade de morue

Pot de 250g

Un plat délicieux sous un format pratique que vous pourrez faire suivre avec vous dans votre sac pour des petites faims !

Encore une fois un petit classique de la gastronomie française. Ce que l'on sait moins c'est que la brandade de morue parmentière trouve ses origines à Nimes, bien que la matière première soit la morue péchée en Atlantique. Mais à l'époque ou le froid n'était pas un moyen de conservation répandu, on salait le cabillaud pour le conserver et le faire voyager. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé comme ingrédient principal d'une recette nimoise.

Suggestions : Ici Pots Potes à tout fait pour vous ! Le plat est' prêt à être consommé. faire réchauffer au bain marie, au four traditionnel, ou même au four micro ondes en cas d'urgence : Le format pratique permet d'emporter sans aucun risque le bocal au bureau puisqu'il se conserve à température ambiante. Vous retrouverez votre petit plat avec plaisir, le jour ou vous n'aurez rien prévu à manger et que vous n'aurez pas envie d'aller acheter un sandwich à la boulangerie du coin ! ;)

Nos autres conserves artisanales

Livraison domicile et en point relais
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé