Retour à l'accueil
Nos champignons cuisinés

Morilles traiteur Cuisinées

Pot de 90g

Morilles traiteur, le gout sans concession

Un produit tout à fait exceptionnel sur un plan gustatif, et pourtant abordable au niveau de votre porte-monnaie.  Ici je privilégie le goût au visuel. Je coupe au couteau, façon tartare, les morilles entière avec le pied, non calibrée, à laquelle je rajoute quelques pieds.  J’apporte  un soin particulier à faire réduire le jus pour concentrer tous les sucs. Ce produit est idéal pour réaliser une délicieuse sauce aux morilles, avec de gros morceaux que vous retrouverez tout au long de la dégustation.

Suggestions : Comment faire pour obtenir une délicieuse sauce aux morilles traiteur ?  Rien de plus facile ! Comme sa grande sœur la morille spéciale, la morille traiteur cuisinée  fera une délicieuse sauce aux morilles. Il suffit de la faire chauffer au bain marie, d’y rajouter un filet de crème fraiche, et elle accompagnera à la perfection un filet de bœuf, un tournedos de bœuf. Vous pouvez également snacker quelques pièces de ris de veau  et vous obtiendrez des ris de veau aux morilles, monument de la gastronomie française ! et pourquoi ne pas faire une tourte aux morilles ???

Plus sobrement, napper vos tagliatelles de sauce pour obtenir vos pates aux morilles, pour un pur moment de raffinement gustatif !

Livraison domicile et en point relais
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé